• Notre histoire

    Toi, tu sonnes comme le destin...

     Une histoire qui commence pendant une ballade avec ma goldinette, pendant le retour d'une ballade au bord de la Semois... nous arrivons dans un petit bois et j'ai aperçu un chien roux et deux petits chiens seul, je me rapproche donc, et je vois deux petits chiots noir et blanc. Un des deux à couru vers moi et l'autre qui été très peureux se cachait derrière une feuille, je les ai donc pris et ramener à leur propriétaire qui était bien content de les retrouvés.

    Notre histoireC'est donc à ce moment là, dans les bois que j'ai eu un vrai coup de cœur pour cette petite boule de poils.

    J'y ai donc réfléchi, même si je voulais absolument la prendre, et finalement après mure réflexion j'ai été la cherchée et me voilà donc avec la petite Kaly, croisé border collie et cocker américain. Une vrai petite peste pleine d'énergie.

     

    Avec qui, je pratique différents sport canin comme l'agility, le dog dancing, travail à l'eau, et un peu de frisbee pour le fun.

    J'ai pu la testée au troupeau 2 fois. Résultat assez mitigé... nous réessayerons surement au cour de cette année 2015.

    Que dire sur elle? Il y a tant de choses... On a eu un début difficile, on a eu du mal à se comprendre, j'ai eu du mal à savoir comment la travaillée. Et oui de passer d'une chien à caractère " forte " à caractère " sensible ", une chienne qui avait peur de tout et qui encore à l'heure d'aujourd'hui à peur encore de certaine choses.

    Mais mise à part de ce là, c'est une chienne qui est juste génial, très jouette, douce, gentille, qui adore avoir un contact humain. Une vrai perle qui m'épate de jours en jours.
    Certe nous avons encore beaucoup de chemin à faire, mais je suis très heureuse que nos chemins ce sont croisés.Notre histoire