• Nos entrainements

    Durant l'année 2015...

     

    Agility :

    Après plusieurs mois sans pouvoir en faire, nous avons pu reprendre cette semaine !

    Une chienne au top du top, bien attentive et vraiment bien avec moi. Un vrai régal cette chienne .

    Un chouette petit parcours avec de petits changement de mains assez sympa. Deux de nos passages ont été chronométrer, 17 sec et quelques, si mes souvenirs sont exact. 

     


     

     

    Agility :

    Reprise des choses sérieuse, travaille des " out ".

    Très contente d'elle qui reste attentive et motivée le long de la séance. Pas mal de progrès mais reste encore du boulot. ^^

     

     

     


     

    Tricks :

    Petite reprise d'obr.
    Très contente de ma loute, qui montre de plus en plus d'intérêt :)
    Quelques nouveaux tricks que vous pouvez voir à travers la vidéo.

    Encore pas mal de travaille dont la marche au pied selon S.Trckman mais très contente du résultat.

     

     

     

    Durant l'année 2014...

     

     

     Tricks et Agility :

     Petite vidéo réalisé par mon amie Suisse  quand elle est venue quelques jours en  Belgique.

     Un superbe weekend en sa compagnie,  au programme il y a eu balade, agility,  dog dance, fous rire,... 

     Merci d'être venue, vivement la  prochaine fois winktongue !

     

     


     

     

    Agility :

    Une magnifique séjours en Italie à l'Europe Junior d'Agility, une magnifique rencontre avec mon amie suisse biggrin.

    Petite vidéo réaliser part mon amie, extrait de petits moments de fun avec ma Kaly.

     

     

     


     

     Tricks :

     Très, très contente de ma bordel!
     Après cette longue pause, après ces  remise en questions, après avoir  chercher comment la travaillé... nous y  sommes enfin.

     Bien sûr, nous avons encore pas mal de  boulot mais je suis tout de même très  fière d'elle. Un vrai régal de travailler  avec elle :)

     

     

    Durant l'année 2013...

     

    Troupeau : 

    Notre tout premier stage de troupeau, avec une chienne beaucoup trop sensible... 

    Premier passage, une chienne bien intéressée aux moutons, mais trop excitée. Contente de ce premier passage, constatation du berger " une chienne à qui y lui manque certaines choses mais assez pour m'apprendre le troupeau ".Nos entrainements


    Deuxième passages, une chienne toujours autant excitée même plus que la première fois. Ne voulant pas tourner dans un sens le berger à voulu mettre la " pression " et Kaly à eu peur... du coup elle aboyait énormément sur le berger, donc elle ne voulait plus rien faire d'autres.

    Constatation du berger " ta chienne n'a pas d'instinct ".

     

    Troisième passages, catastrophique !! Kaly avait toujours peur du berger donc même résultat qu'au deuxième passages.

    Bref une journée pas fantastique au point de vue du résultat et surtout du temps mais une agréable journée passé en compagnie des autres participants du stage.

     

    Frustrer pas ces résultats, j'ai voulu quand même réessayer, qui ne tante rien à rien... je l'ai donc remise aux moutons mardi sans berger, juste nous deux. Elle a complètement changer de comportement, une chienne hyper intéressée ne voulant même plus revenir.

    Affaire à suivre...

     

     

     

     Agility : 

     Super séance avec mon petit singe, elle  se remotive enfin, de beau progrès :)

     Nous travaillons pour le moment la  motivation pour par après travailler les  entrées sans oublier de rajouter les six  autres piquets.

     Bon visionnage.

     ps: désoler de la qualité

     

     


     

     

    Agility :

    Petite séance de lundi, une chienne motivée et bien à l'écoute, un vrai plaisir à la travailler !

    Auto critique : faut que je l'accompagne plus.

     

     

     

     Durant l'année 2012...


     

     

     Tricks :

     Petite séance du soir avec ma bordel,  nous travaillons le " handstand " depuis  un petit moment, elle apprend vite  même si s'est encore un peu brouillon  mais nous avançons doucement mais  surement .

     

     

     

     

     

    Agility :

    Nous travaillons depuis un petit moment le slalom avec la méthode du grillage qui fonctionne assez bien, le but est de mettre le grillage qui va " guider" le chien à slalomer.

    Nous avons donc travailler cette méthode qui nous a plus tôt réussi, mais nous n'avons pas encore terminer car en effet, on a travailler que la moitié ( 6 piquets ), je vais en rajouter petit à petit pour en obtenir 12 pour avoir notre slalom complet.

     

    Voici une petite vidéo de notre séance de ce lundi, très contente de Kaly !! Nous avons fait notre premier essais sans le grillage.

     Elle a était au taquet et a bien compris le système, elle a slalomer sans le grillage... bravo ma belle

    Note à moi même ne pas excité Kaly avant de la faire slalomer...

     


     Tricks :
     

     Bonne reprise avec ma bordel qui  s'améliore de plus en plus et qui est  motivée, que demander de plus?

     Vous allez voir sur la vidéo qu'elle a  appris 2 nouveaux tours, le " saut au  dessus de la jambe " et " tourne autour  " qu'on doit encore travailler ^^.

     

     

     

     

     

     

    Agility :

    Aujourd'hui on a essayé autre chose... un troisième sauts avec barre au sol, elle a bien compris ce qu'il fallait faire. Elle apprend super vite, j'aime ma folle.

     

     

     

     

     


     Agility :

     Petite séance d'hier avec ma Kaly qui  fait  de beau progrès... elle se canalise  de  plus en plus.

     Donc rien de bien sérieux, elle saute  toujours en small et commence à  enchaîné les deux sauts. Elle fait tomber  les barres, car encore assez fofolle et  reste trop canaliser sur ça récompense,  le frisbee... là ce que je cherche  vraiment s'est qu'on s'amuse et ça  marche, Kaly adore et moi de même

    On va encore rester quelques temps sur les barres en small, puis part après on commencera " vraiment " l'agility avec les barres en médium...

    ps: petit cafouillage de ma part à la fin qui m'a bien fait rire xp

     

     

     

    Troupeau : 

    Notre premier cours de troupeau, le test d’instinct pour ma Kaly... quelle belle après midi

    Au premier abord, Kaly semblait intéressée puis en rentrant dans l'enclos, elle préférait les crottes des montons, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

    Après j'ai eu droit à un petit pétage de plomb de sa part, elle courait comme une folle, hi hi hi.

    Mais finalement pour mon plus grand bonheur elle a commencer à bien ce concentrer et à compris ce qu'on lui demandait, j'ai été très surprise de voir qu'elle ait l’instinct, je m'y attendais vraiment pas... comme quoi faut toujours y croire !!

    Donc à passer une superbe après midi avec ma bordel, j'aime ma petite folle

     

     

     Agility :
     Deuxième séances d'agility avec ma  bordelette.

     Une superbe séance avec un chienne  bien motivée,

     qui adore travaillée.

     Je lui apprends pour le moment " le  tunnel ",

     elle l'adore, elle y va même d'elle même,

     comme on peut voir sur la vidéo...

     Enfin bref très contente d'elle

    Ps: petit bonus à la fin de la vidéo

    ( première nage de ma folle )

     

     

     

     

     

    Tricks :
    En ce moment nous travaillons le slalom que nous avions mis de coté pour travailler le  "self control " qui lui a fait énormément

    de bien. Une chienne qui aime apprendre, que demander de plus? smile

     

     

     

     

     

     

     

     

     Tricks :

     Voilà la petite vidéo de notre séance d'aujourd'hui comme promis :D
     Kaly au taquet, un peu trop vu qu'elle vient m’embêter un peu trop... une vrai emmerdeuse x) 

     Donc la prochaine fois je les entraînerai séparément.

     

     

    Durant l'année 2011...

     

     

     

     

    Tricks :

    Une petite vidéo de ma Kaly avec qui je pratique le clicker training...fière d'elle !!
    Elle travaille bien pour son âge ( 3mois ), maintenant on va travailler petit à petit le reste ^^
    ps: je dis trop souvent non... va falloir que je m'éduque x)